Espalion. Le Tennis club monte au filet samedi pour la bonne cause

Abonnés
  • Le Tennis club monte au filet samedi pour la bonne cause
    Le Tennis club monte au filet samedi pour la bonne cause
Publié le
CORRESPONDANT

Dix heures ! C’est le temps que propose le club de tennis (du matin 9 h 30 au soir 19 h 30), ce samedi 8 décembre, pour un geste de générosité à l’égard du Téléthon. Générosité mais pas morosité. Bien au contraire. Une fois déposés dans l’urne les 2 € de l’enfant ou les 5 € de l’adulte, place au jeu et à une journée familiale qui pourra être pour les autres sportifs une journée de découverte. Car, Julien Camboulives et Maxime Rous, chevilles ouvrières de cette initiative, ont concocté, pour les petits et les grands, un riche programme. Les non-licenciés bénéficieront évidemment du prêt gratuit du matériel.

La journée commencera par les plus jeunes et leurs parents, de 9 h 30 à 11 h 30, avec des jeux et des animations diverses : "Qui touche gagne" avec plein de petits lots, "Je joue avec mon enfant", animation photo polaroïd par groupes. De 11 h 30 à 13 h 30, challenge régularité pour parents et simples ou doubles parents/enfants et photos équipes en tenue.

L’après-midi recommencera en montant dans les catégories d’âges (jeunes 2009-2004) de 13 h 45 à 15 h 15 puis de 2008 à 2004. À partir de 16 h 30, place aux équipes d’abord des jeunes, puis des groupes adultes du soir et seniors +. Enfin de 18 heures à 19 h 30 équipes seniors.

Il va de soi que ce programme est indicatif et qu’à toute heure de la journée, chacun, quel que soit son niveau, sera bien accueilli. Une buvette fonctionnera toute la journée et ses bénéfices s’ajouteront à la collecte téléthon. Objectif à battre : 300 euros, fruit de la journée de l’an passé.

Une journée de générosité et de convivialité où chacun, tennismen ou non, sera le bienvenu.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?