Les archets du quatuor Van Kuijk illuminent la musique de Schubert

Abonnés
  • Quatre garçons virtuoses...
    Quatre garçons virtuoses...
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La salle de cinéma d’Entraygues était archi-comble dimanche dernier pour accueillir et admirer le quatuor Van Kuijk, à l’occasion d’un merveilleux concert, organisé dans le cadre de la saison musicale de la "Renaissance du Vieux Palais" et "La belle saison".

Après un sympathique échange avec le public, puis la projection d’un documentaire sur Franz Schubert, le concert a eu lieu devant plus de cent spectateurs, adultes et enfants, venus d’Entraygues et de toute la communauté de communes. Interprétant avec finesse, virtuosité, et beaucoup d’émotion, les deux derniers quatuors de Schubert, les quatre jeunes musiciens ont captivé, charmé, conquis un public enthousiaste et ont été très applaudis.

Des remerciements s’adressent à Magali Lacoste de les avoir menés auprès des résidents de l’Ehpad La Roussilhe et auprès des enfants des deux écoles, ainsi qu’à Jean-Pierre Bergey et son équipe du "cinéma pour tous". La soirée s’est terminée en partageant farçous et jus de pommes offerts par la mairie.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir