Les pièces phare de la garde-robe de Jenifer en vente sur eBay

  • Jenifer met son dressing aux enchères sur eBay.
    Jenifer met son dressing aux enchères sur eBay. AFP PHOTO FRANCOIS GUILLOT
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - A l'occasion des fêtes de fin d'année, la chanteuse française Jenifer vide ses placards et met aux enchères certains de ses vêtements favoris sur eBay. Dès le 10 décembre prochain, les fashion addicts et fans de l'artiste pourront tenter de se procurer des pièces rock et féminines à petits prix puisque la mise de départ est fixée à 1€ symbolique.

Après Cristina Cordula, Nabilla Benattia, ou encore Agathe Auproux, c'est au tour de Jenifer de mettre aux enchères une partie de sa garde-robe sur eBay. Du 10 au 20 décembre prochains, la chanteuse mettra en vente des vêtements portés durant ses concerts, des films, ou encore certains de ses clips, entre autres, proposant une véritable garde-robe de star.

Parmi les pièces phare de cette vente, les internautes pourront apprécier une robe entièrement recouverte de sequins argentés, des bottines à plateforme ornées d'étoiles, un blouson en cuir noir et jaune, une veste en cuir kaki, des bottines aux motifs vintage, ou encore une longue jupe parsemée de fleurs.

Cette vente aux enchères permettra de soutenir une bonne cause, puisque la totalité des fonds collectés sera reversée au collectif "Ensemble contre le mélanome" de l'Institut Gustave Roussy. Les bénéfices serviront essentiellement à soutenir les recherches du Professeur Caroline Robert, chef du service dermatologie de l'Institut.

"Je suis ravie de pouvoir m'associer à eBay pour soutenir la recherche contre le mélanome. C'est un mal qui touche trop de monde. Il est essentiel pour nous autres artistes, de mettre le plus souvent possible notre notoriété au service des autres et soutenir de belles causes. J'ai adoré l'idée de mettre aux enchères sur eBay certaines pièces de mon dressing pour un projet caritatif", souligne Jenifer dans un communiqué.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?