Magyd Cherfi parrain de la 2e édition du Tremplin des Cent vallées

  • "Catégorie reine", le nouvel album de l'ancien de Zebda.
    "Catégorie reine", le nouvel album de l'ancien de Zebda. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le tremplin se déroulera le 9 mars 2019 à Naucelle.

Après le succès de la première édition, le Tremplin des Cent vallées fait son retour sur la commune de Naucelle pour une seconde édition le 9 mars 2019, en présence de Magyd Cherfi, mythique membre du groupe Zebda. Cette soirée répond à deux objectifs importants aux yeux de l'Ajal, association organisatrice à Sauveterre-de-Rouergue des festivals Soft'R et Roots'Ergue, ainsi que de la Fête de la lumière et du Grand bal de l'Ajal. Leur crédo, développer la culture en milieu rural et accompagner le développement de la pratique des groupes amateurs et émergents du territoire aveyronnais en lice pour le concourt.

Pour cette occasion, trois formations seront retenues par un comité de sélection pour se produire lors du tremplin. A l’issue d’une séance d’écoute, le jury valorisera l’originalité, la créativité et la qualité artistique des morceaux proposés. Le lauréat du tremplin bénéficiera d’un accompagnement particulier autour de son projet musical grâce à un partenariat avec Aveyron Culture. Il aura également le privilège de se produire sur l'un des événements organisés par l'Ajal.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes jusqu’au 18 janvier sur le site de l’Ajal.

Cette année, après François Hadji-Lazaro pour la première édition, le Tremplin des Cent Vallées accueille Magyd Cherfi, membre du groupe Zebda. Ce Toulousain écrivain et chanteur partage un message humaniste et présente son troisième album solo "Catégorie Reine ".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?