Football : malgré les Gilets jaunes, pas d'annulation des rencontres de District ce week-end

  • Pas de changement dans le calendrier pour les rencontres de district ce week-end.
    Pas de changement dans le calendrier pour les rencontres de district ce week-end. Archive Centre Presse.
Publié le

Le président du District de l'Aveyron, Arnaud Delpal, n'a pris aucune décision particulière pour les rencontres de ce week-end, malgré la perspective d'une nouvelle journée d'action des Gilets jaunes.

Alors que se profile un nouveau week-end d'action des participants au mouvement des Gilets jaunes, Arnaud Delpal, le président du District de football de l'Aveyron, a annoncé qu'aucune mesure particulière n'avait été prise concernant un éventuel report des rencontres.

"Le premier week-end d'action (17-18 novembre, NDLR), on avait annulé les rencontres de jeunes, pensant que ç'allait être compliqué, a-t-il confié. On avait également laissé le choix aux équipes seniors de jouer le vendredi ou le samedi, ou carrément le 22 décembre, et face à cette dernière possibilité, elles ont décidé de jouer à 95%. La Ligue d'Occitanie avait également tout annulé mais là, on n'a pas pris de décision particulière. Il faut juste que les clubs qui se déplacent prennent, le cas échéant, leurs dispositions pour partir un peu plus tôt."

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?