Le mythe Bill Deraime au festival Lax'n'Blues 2019

  • Cela fait longtemps que le Lax'n'Blues en rêvait. C'est fait.
    Cela fait longtemps que le Lax'n'Blues en rêvait. C'est fait. Repro CPA
Publié le
m.l'o

Après le batteur d'AC/DC Chris Slade cette année, le plus célèbre bluesman français aux 50 ans de carrière sera la tête d'affiche de la 17e édition du festival blues de Lax, les 29 et 30 mars 2019.

Cela paraissait tellement évident que bon nombre de personnes croyaient en apprenant la nouvelle que Bill Deraime était déjà passé au festival Lax'n'Blues lors de l'une de ses 16 éditions passées. Mais c'est bien pour la première fois que la légende du blues français Bill Deraime sera à l'affiche du plus petit des grands festivals de blues, les 29 et 30 mars 2019. "Cela fait un moment qu'on essayait de l'avoir, mais là ça y est. Bill Deraime, il est bien plombé, c'est un vrai de vrai", se félicite Didier Bastonéro, le président de Lax'n'Blues, avec sa faconde habituelle.

Bill Deraime, c'est un monstre. Il a fêté cette année son demi-siècle de carrière tout rond, ponctuée de 20 albums, dont le dernier, "Nouvel horizon", sorti cette année, enregistre les participations d'amis tels que Kad Merad, Florent Pagny, Bernard Lavilliers, Jean Jacques Milteau, Tryo ou Sanseverino. Comme dit David, vivant près de Campuac et accessoirement chroniqueur au magazine Rock'n'Folk, "au-delà du blues ce monsieur est une légende de la scène française".

Un nouvelle légende, donc, au festival Lax'n'Blues.

 

Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?