Mytheresa s'associe à Off-White pour une capsule hivernale

  • Off-White et Mytheresa s'associe le temps d'une collection hivernale Off-White et Mytheresa s'associe le temps d'une collection hivernale
    Off-White et Mytheresa s'associe le temps d'une collection hivernale Courtesy of Mytheresa
  • La collection d'Off-White et Mytheresa comporte onze pièces La collection d'Off-White et Mytheresa comporte onze pièces
    La collection d'Off-White et Mytheresa comporte onze pièces Courtesy of Mytheresa
Publié le

(Relaxnews) - La plateforme Mytheresa.com annonce ce lundi 10 décembre le lancement prochain d'une collection capsule exclusive réalisée en collaboration avec Off-White, la marque de Virgil Abloh. Disponible dès le 11 décembre, cette ligne hivernale puisera son inspiration des pistes de ski.

Après Balmain, Jimmy Choo, Miu Miu ou Chloe, Off-White, marque fondée par Virgil Abloh, s'associe avec Mytheresa, plateforme de luxe qui propose tout au long de l'année des pièces de prêt-à-porter et des accessoires de grandes maisons et de créateurs.

"Mytheresa a toujours été d'un grand soutien depuis le début, donc faire équipe sur des projets semble toujours naturel. Cette fois-ci, nous avons fusionné nos idées pour créer des produits que nous pensons que la cliente de Mytheresa appréciera et sera heureuse d'avoir ajouté à sa garde-robe", déclare Virgil Abloh dans le communiqué.

Ce partenariat exclusif a donné naissance à une capsule d'hiver inspirée des vêtements de ski, au style moderne et contemporain. Onze pièces seront disponibles à la vente dès le mardi 11 décembre, dont des doudounes, des vestes de sport, un body, des leggings, une combinaison, un pantalon de ski, des t-shirts ou des sweats à capuches. 

Le tout sera décliné dans des tons fuchsia et gris, sans oublier le logo emblématique d'Off-White composé de flèches croisées. Pour les prix, il faudra compter entre 60€ (paire de chaussettes) et 1365€ (doudoune).

La capsule sera disponible mardi 11 décembre en ligne sur www.mytheresa.com

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?