Rodez : Eddy joue au père Noël pour la cinquième année

  • Eddy devant son café, rue Penavayre.
    Eddy devant son café, rue Penavayre. CPA
Publié le
S.O

Le patron du bar ruthénois l'Eden café rempile cette année,  pour offrir un Noël à toutes les personnes seules, le 25 décembre, à midi. Ce généreux bienfaiteur attend quelque 130 personnes (comme l'an dernier) à la salle des fêtes  de Rodez et bien plus, sil le faut. 

C'est un repas de Noël ouvert à toutes les personnes seules (ou avec des enfants) souhaitant partager un moment convivial, dans l'esprit de Noël. Eddy invite ses convives à la salle des fêtes de Rodez à partir de midi pour un apéritif. S'ensuivra un repas complet (entrée, plat et dessert), sans oublier le champagne et le café. Le père Noël sera présent pour distribuer des jouets aux enfants. Ces cadeaux sont offerts par l'enseigne Joué Club. Le  duo de percussionnistes Kisplo animera l'après-midi et fera danser ceux qui le souhaitent. 

Eddy offrira ce déjeuner, avec l'aide de sa famille (ses frères et soeurs) ainsi qu'une bande de copains, toujours prêts à donner un coup de main. Ils seront une quinzaine de personnes (à la fois à la cuisine et au service).

Pour s'inscrire, il faut  soit  retirer un ticket auprès d'Eddy au café, rue Penavayre (derrière la Poste), soit téléphoner au 05 65 68 70 24, avant le 20 décembre pour une question d'organisation. "Si quelqu'un vient sans inscription préalable, nous le prendrons quand même, on partagera, mais c'est mieux pour préparer les bonnes proportions", estime Eddy, toujours heureux de partager ce qu'il a. "Je ne roule pas sur l'or, mais ce que j'ai, je veux le partager. Noël, pour moi, est très important. Je ne peux pas envisager que les gens restent seuls, ce jour-là", confie-t-il. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?