Marcillac-Vallon. Foot Vallon a pris l’eau à Salles-Curan

  • Les deux prochaines rencontresà domicile seront déterminantes.
    Les deux prochaines rencontresà domicile seront déterminantes.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi soir, l’équipe I de Foot Vallon est revenue de son déplacement à Salles-Curan avec une valise bien remplie de sept buts encaissés sur le plateau du Lévezou.

Le froid, le vent, le brouillard et la vaillance des locaux… ne suffisent pas à expliquer ce résultat aux allures de déroute.

Score : 3-0 au terme de dix minutes de jeu, et puis le score n’a pas cessé de grossir pour se conclure sur un 7-2 cinglant (buts de Jonhn Depléchin et Léo Thémines).

"Une équipe sans âme qui n’a pas respecté les consignes et qui a rapidement baissé les bras", l’entraîneur Dominique Bonnieux, même s’il relativise cette défaite à l’extérieur, dresse un bilan sévère du comportement de ses joueurs. "Une prise de conscience est vraiment nécessaire ; c’est une équipe jeune avec un bon potentiel que le manque d’assiduité aux entraînements empêche malheureusement d’exploiter. Notre objectif reste le maintien et nous devrions y parvenir. Les deux prochains matchs à domicile avant la trêve seront déterminants"

La défaite contre Salles-Curan n’a tout de même pas mis le feu au lac, car toutes les équipes du bas de tableau ont perdu leurs rencontres et… qu’il règne toujours une très bonne ambiance au sein de l’équipe.

Quant à l’équipe II, mal classée elle aussi, sa victoire contre Saint-Geniez (4-1) est encourageante et lui permet de redresser quelque peu la tête (buts de Gayraud, Viargues, Campredon et Saint-Geniez contre son camp).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?