Football : beau week-end pour l’ESCC

Abonnés
  • Enfin, une victoire pour les filles. Enfin, une victoire pour les filles.
    Enfin, une victoire pour les filles.
Publié le

Si la météo n’était pas nécessairement au rendez-vous en ce premier week-end de décembre, les joueuses et joueurs de l’ESCC se sont réchauffé le cœur et l’esprit via leurs performances. En effet, l’ensemble des formations seniors en lice ce week-end se sont imposées.

Pourtant, tout ne semblait pas si aisé pour les équipes I et II au regard du nombre important d’absents. Afin de préserver les chances des deux formations, il était décidé d’équilibrer les forces en présence. Dès vendredi soir, les réservistes ramenaient leur premier succès de la saison en s’imposant 2-0 (buts d’Arnaud Soulié et Dorian Rivière). Une performance collective qui permet aux noir et blanc de faire un bond en avant au classement. Samedi soir, l’équipe fanion s’est largement imposée aux dépens de Foot Vallon sur le score de 7-2 (doublés de Kevin Arnal et Paul Nespoulous, Loïc Fabié, Anthony Boussac et Gaël Buscaylet). Tout allait très vite pour l’ESCC qui à la 23e menait 4-0. Bien que réduisant le score avant la pause, l’équipe visiteuse encaissait deux nouveaux buts en début de second acte avant de réduire à nouveau le score. Un dernier but de l’ESCC alourdissait le score en fin de match.

Les filles ont, elles aussi, débloqué leur compteur en s’imposant sur la plus petite des marges via une réalisation de Laura Vermorel face au Vibal. L’équipe III était exempte de match.

Samedi 15 décembre, équipe I joue à Curan contre JS Lévezou à 19 heures ; équipe III joue à Salles-Curan contre Pareloup Céor à 19 heures. Dimanche 16 décembre : les filles jouent à Salles-Curan contre Lioujas à 15 heures ; équipe II, match à Vabres contre Saint-Affrique à 15 heures.

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 23h15 la veille
  • Publicités limitées
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?