L’école de quilles étoffe ses effectifs

  • L’école de quilles étoffe ses effectifs
    L’école de quilles étoffe ses effectifs
Publié le

L’assemblée générale du club de quilles s’est tenue le 24 novembre à l’auberge du village avec la présence de la quasi-totalité de ses licenciés ainsi que des nouvelles recrues et d’Hervé Mercui représentant la mairie. La séance a commencé par le compte rendu des résultats obtenus. La doublette féminine composée de Delphine, Sylvie et Nathalie (remplaçante) frôle le podium de six quilles et se retrouve à la 4e place ; une très belle performance pour leur 1e année en championnat. Les catégories jeunes se débrouillent bien aussi mais ne parviennent pas à obtenir une place sur le podium mis à part aux individuels districts à Laguiole où Solène Privat et Dorian Cayzac finissent premiers de leur catégorie, Baptiste Bories décrochant la 3e place.

Le bilan de l’année écoulée a été présenté avec une saison chargée en activités. Le club a eu, notamment, le plaisir d’accueillir les joueurs d’Espalion, Lassouts et Saint-Côme pour le traditionnel challenge cantonal qui a eu lieu début septembre.

Quelques améliorations du terrain d’entraînement situé sous la salle des fêtes ont pu être entreprises grâce aux joueurs, avec notamment la réfection du fond de jeu et la réparation du portail d’entrée. Enfin, le moment est venu de préparer la saison à venir avec l’arrivée de nouveaux joueuses et joueurs dans les différentes catégories. Les jeunes de l’école de quilles voient entre autres passer leur effectif de six à dix. Concernant les différentes animations à venir, la journée initiation qui se déroule mi-juillet est reconduite ainsi que le rampeau de la fête. Laure, trésorière, a ensuite présenté, comme à son habitude, une comptabilité très bien tenue avec un résultat positif. La réunion s’est terminée par l’élection des membres du bureau qui reste inchangé.

La séance étant levée tout le monde s’est retrouvé ans une ambiance des plus sympathiques autour d’un apéritif et d’un bon repas préparé par Chantal et Bruno.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Castelnau-De-Mandailles

291500 €

Maison de village en pierres et toit de lauzes avec jardin attenant, entièr[...]

22250 €

Au cœur de Castelnau, à environ 15min d'Espalion. Maison de village avec so[...]

Toutes les annonces immobilières de Castelnau-De-Mandailles
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?