Villefranche-de-Panat. Le Basket club des Lacs est en forme

  • Les seniors I après leur victoire.
    Les seniors I après leur victoire.
Publié le
CORRESPONDANT

Bon week-end pour les deux équipes du Basket club des Lacs avec deux victoires et des places sur le podium de leur championnat respectif. Week-end faste pour le BC des Lacs. Deux matchs, deux victoires. Dans des rencontres de haut de classement pour les deux équipes, devant leur public, les joueuses du club ont défendu fièrement et vaillamment leurs couleurs.

Samedi soir, en Départementale 2, les seniors II ont ouvert la voie. Face à l’équipe du SO Millau, victoire 38 à 35 et à la clé, la 1re place au classement. Dimanche, c’était au tour des seniors I de recevoir IE CTC Rodez Agglo Basket. Un match disputé qui a tenu en haleine les nombreux spectateurs présents à la salle polyvalente.

Deux premiers quart-temps assez partagés et la mi-temps sifflée à 24-24. Tout restait à faire ! Dans le 3e quart-temps, grâce à leur défense imparable et une belle dynamique collective, les bleues des Lacs prenaient l’ascendant sur leurs adversaires (40-33) ; idem dans les dix dernières minutes pour un score final 56 à 37. Une victoire qui a ravi joueuses, coachs et supporters . L’équipe accède à la 2e place au classement de Régionale 3.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?