Sapeurs-pompiers : le colonel Gaubert quitte l'Aveyron

  • Le colonel Jimmy Gaubert, promu dans les Alpes-Maritimes.
    Le colonel Jimmy Gaubert, promu dans les Alpes-Maritimes. C.C.
Publié le
C.C.

Depuis juillet 2015, il était directeur adjoint du Service départemental d'incendie et de secours. il prendra des fonctions similaires dans les Alpes-Maritimes dès le 1er janvier. 

"L'Aveyron m'a beaucoup apporté, j'ai trouvé ici des valeurs d'engagement, de travail, de franchise... J'ai pris beaucoup de plaisir ici. Alors je savoure ce territoire quelques jours encore". Pas très longtemps à vrai dire car le 26 décembre, il quittera officiellement les fonctions de directeur adjoint du Service départemental d'incendie, qui étaient les siennes depuis juillet 2015. Le colonel Jimmy Gaubert a été promu adjoint du contrôleur général qui dirige le Sdis des Alpes-Maritimes, à Nice. Un service quatre fois plus important que celui de l'Aveyron, dans une région où foisonnent les risques de toutes sortes...

A 44 ans, ce Périgourdin a gravi rapidement les échelons de la hiérarchie au sein du corps des sapeurs-pompiers, par sa rigueur, son sens de l'écoute et sa capacité à faire adhérer les équipes aux missions les plus complexes. Des qualités que ne manqueront pas de rappeler la préfète de l'Aveyron, le président du Sdis Jean-Claude Anglars et son directeur, le colonel Souyris, ce vendredi 14 décembre à 18 heures, lors de sa cérémonie de départ à Rodez. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?