Amy Schumer signe une première collection de prêt-à-porter pour Saks Off 5th

  • Leesa Evans et Amy Schumer lancent la collection "Le Cloud" pour la bonne cause.
    Leesa Evans et Amy Schumer lancent la collection "Le Cloud" pour la bonne cause. Courtesy of Le Cloud
Publié le

(Relaxnews) - L'actrice et humoriste Amy Schumer se lance dans le prêt-à-porter avec une première collection réalisée en partenariat avec la créatrice Leesa Evans pour Saks Off 5th. Une partie des bénéfices de la vente de ces créations sera reversée à un projet visant à accroître le bien-être et la confiance des femmes à travers la mode.

Baptisée Le Cloud, cette première collection de vêtements signée Amy Schumer et Leesa Evans s'adresse à toutes les femmes modernes en quête de pièces alliant style et décontraction. Le tout décliné dans une large gamme de formes et de tailles (XS au XXL) pour convenir au plus grand nombre.

La collection se compose notamment de tops, de pantalons, de jupes, de combinaisons, et de vêtements d'extérieur, proposés dans une palette sobre avec du noir, du camel, ou encore du bleu marine.

Outre l'aspect créatif, Amy Schumer et Leesa Evans s'engagent également pour une bonne cause. Une partie des bénéfices issue de la vente de la collection sera reversée à l'organisation Community Partners pour soutenir le projet STYLEFUND, destiné à aider les femmes à cultiver leur confiance grâce aux vêtements.

Disponible en exclusivité dans les magasins Saks Off 5th de New York et Los Angeles, ainsi qu'en ligne sur www.SaksOFF5TH.com, la collection est proposée à des prix compris entre 38$ et 248$.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?