Laissac-Sévérac l'Église. Des lutins du père Noël très actifs

  • Le programme sera résolument festif.
    Le programme sera résolument festif.
Publié le
CORRESPONDANT

Cette année pour Noël, l’Union des Commerçants et Artisans du Laissagais (Ucal) et les associations laissagaises ont invité les lutins du père Noël à passer le week-end des 21, 22 et 23 décembre au cœur du village de Laissac. Pour ce nouveau rendez-vous autour du chalet place Roland-Saules, vous trouverez des animations, des spectacles et une course pour toute la famille qui feront vibrer l’esprit de Noël…

Spectacles et surprises

Vendredi 21, à partir de 18 heures, un vin chaud sera offert par l’Ucal au chalet de la place Roland-Saules, suivi d’un concert du groupe Solveig Renard.

Samedi 22 à partir de 15 heures, Loktan, le magicien, animera les rues du village et les commerces, qui proposeront plein de surprises, douceurs et cadeaux à leurs clients…

Rendez-vous place Roland-Saules à 16 heures pour suivre les lutins dans une salle cachée au cœur du village, à la rencontre d’un spectacle jeune public "Portes !" de la Cie à Tiroirs (vu à Cap Mômes) et à nouveau à 19 heures pour un spectacle familial "Le Fumiste" par la Cie Don Davel venue de Barcelone, plein de poésie et de rêves…Tarif : 6 € le ticket unique pour les deux spectacles, billetterie à l’office de tourisme de Laissac.

La bibliothèque de Laissac proposera également des lectures de contes de Noël à 17 heures dans la salle de la mairie, et les enfants de l’Île aux Enfants exposeront une fresque sur le thème de Noël…

Dimanche 23 à 10 heures, rendez-vous pour la Ronde des Lutins, une course pédestre familiale de 3 km dans le village, suivie d’une dégustation offerte par l’Ucal au chalet place Roland-Saules.

La participation de 3 € sera reversée au Téléthon. L’après-midi, dès 14 h 30, des balades en gyropodes seront proposées dans les rues de Laissac (départ du chalet).

Venez nombreux partager ces trois jours festifs et trouver facilement tous vos cadeaux chez vos commerçants ouverts tout le week-end !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?