Aubin. Bassin Boissons a pris place en centre-ville

  • Impossible de rater Bassin Boissons, surtout en venant de Cransac.
    Impossible de rater Bassin Boissons, surtout en venant de Cransac.
Publié le
GDM

Si depuis 2015 la société Bassin Boissons, dirigée par Christophe Milliot, développait son activité commerciale de grossiste boissons sur tout le secteur, en revanche, il lui manquait une vitrine.

C’est désormais chose faite. Après un gros trimestre de travail, Bassin Boissons vient d’ouvrir officiellement son magasin en plein centre-ville d’Aubin, au 18, avenue Jules-Cabrol.

"Il était important pour le développement de mon activité que l’on puisse me localiser facilement", souligne Christophe Milliot, qui poursuit : "J’ai totalement repensé l’espace de mon magasin pour optimiser mon activité de distributeur de boissons pour les associations et les particuliers".

"Dans cette optique, j’ai également créé un emploi. J’ai axé les produits de mon magasin de façon complémentaire à mon activité commerciale articulée principalement autour de la bière et du vin. En canettes, les clients pourront trouver sur les rayons plus d’une centaine de sortes de bières différentes, brunes, blondes, rousses, ambrées… de tous les pays et de toutes les régions, dont les Aveyronnaises de Saint-Christophe et de Rodez. Je vends également de la bière en fût de 6 litres".

Côté vin, ce n’est pas mal non plus avec plus de 100 références, de toutes les régions viticoles de France. On y trouve également des spiritueux et du champagne. Bref, pas question de mourir de soif dans ce magasin qui, à l’approche des fêtes, propose quelques idées cadeaux personnalisés autour de la bière et du vin.

Horaires d’ouverture : les mardis, jeudis, vendredis et samedis, de 10 heures à midi et de 15 heures à 19 heures, et les mercredis de 15 heures à 19 heures. Contact : 06 46 48 19 99.

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?