L’Ensemble polyphonique d'Espalion dresse un bilan 2018 positif

Abonnés
  • L’Ensemble polyphonique lors de son assemblée.
    L’Ensemble polyphonique lors de son assemblée. CPA
Publié le
CORRESPONDANT

Le groupe a tenu il y a peu son assemblée générale avant sa répétition hebdomadaire.

Après avoir remercié la mairie pour la subvention annuelle allouée à l’association, la présidente Monique Ziéba passe la parole au trésorier Guy Bouloc.

Les comptes sont équilibrés, avec un petit bénéfice obtenu par l’organisation du quine. La cotisation annuelle reste inchangée. Les répétitions en pupitres ont commencé chaque vendredi de 17 heures à 18 heures dans la salle de la Gare avec Philippe. Les concerts donnés pendant l’année écoulée. Pour la période de novembre 2017 à juin 2018, l’Ensemble Polyphonique a chanté en concert une dizaine de fois en Aveyron, en commun avec les chorales de Marcillac, de Saint-Chély et de Gages sous la direction du chef de chœur Gilles Montagnan. Les projets pour 2018-2019.

Le programme

Divers concerts sont au programme pour le mois de décembre. Le premier a été donné dimanche dernier en l’église d’Espalion, le second a eu lieu à Bozouls ce vendredi 14 avec les enfants de l’école Saint-François.

Le "Concert de Julie" donné au profit des enfants handicapés du nord Aveyron (ADPEI) sera organisé à Espalion le 7 avril.

Au cours des mois de mai et juin l’ensemble proposera divers concerts avec l’orchestre de l’Harmonie d’Espalion dont le chef est également Gilles Montagnan.

Le 11 mai à Marcillac, le 19 mai concert pour l’ADA d’Espalion, le 8 juin à Gages, le 16 juin à l’église d’Espalion, et le 23 juin concert à Douelle, village proche de Cahors.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?