Des podiums aux magazines, l'année de tous les succès pour Kendall Jenner

  • Le mannequin américain Kendall Jenner lors du défilé 2018 de lingerie de Victoria's Secret, le 8 novembre 2018 au Pier 94 de New York.
    Le mannequin américain Kendall Jenner lors du défilé 2018 de lingerie de Victoria's Secret, le 8 novembre 2018 au Pier 94 de New York. TIMOTHY A. CLARY / AFP
Publié le

(Relaxnews) - On a récemment appris que Kendall Jenner avait été le mannequin le mieux payé de 2018 selon Forbes, une année au cours de laquelle elle a amassé 22,5 millions de dollars. Mais comment fait-elle? Retour sur les temps forts de l'année du top du moment.

Les campagnes de pubs
Kendall Jenner a représenté de nombreuses marques de cosmétiques et de mode en 2018, en débutant l'année avec une série de clichés en tant qu'égérie de la gamme de parfums Estee Lauder Modern Muse. Elle a ensuite rejoint ses célèbres soeurs Kylie Jenner, Kim, Kourtney et Khloe Kardashian pour la campagne sous-vêtements et jeans de Calvin Klein pour la saison printemps/été 2018. Elle a par ailleurs repris son rôle d'icône Tod pour la collection automne/hiver 2018. Elle a terminé l'année en beauté en défilant pour la collection croisière de Miu Miu en novembre.

Les défilés
Jenner a réduit ses apparitions lors des défilés ces derniers mois, mais elle a tout de même réussi à trouver le temps de défiler pour les maisons de couture les plus prestigieuses. On l'a vue entre autres sur les podiums de Versace, Burberry, Fendi, Moschino et Off-White. Le point d'orgue aura été son apparition lors du défilé 2018 de lingerie de Victoria's Secret aux côtés des autres stars mode du moment.

 

Les unes de magazines
En avril, la couverture du Vogue américain a été le temps fort de son année, mais elle est aussi apparue en première page du Vogue coréen en mars, du Vogue turc en juin, en plus de l'édition de février de Harper's Bazaar USA, du Elle américain de juin et de l'édition automne/hiver 2018 de Love Magazine.



Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?