Rodez Aveyron Football

Football - National : les Ruthénois Caddy et David suspendus jeudi face à Laval

  • Florian David balle au pied et Dorian Caddy en second plan.
    Florian David balle au pied et Dorian Caddy en second plan. JLB / JLB
Publié le / Modifié le S'abonner
La doublette titulaire en attaque, Dorian Caddy-Florian David, ne pourra pas prendre part au dernier match de l’année 2018 du Rodez Aveyron football, jeudi soir (20 h 30) à Paul-Lignon face à Laval (17e journée de National).

Les deux hommes forts de l’équipe actuellement troisième du championnat (avec un match en retard) sont suspendus pour une succession de cartons jaunes. Rageant quand on sait que c’est le coleader lavallois qui se déplace jeudi en Aveyron alors que Dorian Caddy (mais pas Florian David) aurait dû être suspendu lors du précédent match chez le dernier Drancy, finalement reporté pour terrain impraticable le week-end dernier. À noter que le coach Laurent Peyrelade sera sur le banc, alors qu’il a passé la semaine à Clairefontaine comme prévu dans le cadre de sa formation d’entraîneur, suppléé en Aveyron, comme habituellement, par Gregory Ursule, son manager.

Un match amical contre Béziers en début d'année

A noter par ailleurs que si la rencontre en retard face à Drancy n’est pas reprogrammée en début d’année mais bel et bien lors de la fenêtre prévue à cet effet par la FFF, soit le 25 janvier, les Ruthénois joueront un amical face au club de Ligue 2, l’AS Béziers, vendredi 4 janvier à partir de 15 h au stade Paul-Lignon.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir