Conques-en-Rouergue. L’US Dourdou rate le coche

  • Une défaite amère.
    Une défaite amère.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour cette journée de championnat, l’équipe I de l’US Dourdou rendait visite à son voisin de Combes. Avec des conditions atmosphériques assez difficiles pour pratiquer un bon football la partie s’engageait de la meilleure des façons pour l’US Dourdou.

Dominant son sujet, les équipiers premiers se créent plusieurs occasions et ce n’est qu’à la 20e minute que Clovis Vermorel sur une touche impeccablement jouée par Dorian Plégat marque de la tête. Cette première mi-temps se poursuivait avec beauxoup de fautes de part et d’autre. À la reprise, les locaux dominent et marquent à la 55e minute. Le jeu se poursuit toujours très haché et certains joueurs de l’US Dourdou, passent à côté de leur sujet, avec de mauvaises relances. On aurait pu espérer que la parité du score était acquise mais c’était sans compter sur la motivation des joueurs de Combes qui sur une balle en profondeur (malgré un hors-jeu) inscrivent le but de la victoire. Malgré cette défaite l’US Dourdou est toujours en haut du tableau avec leurs voisins de Villecomtal Mouret. Cette défaite ne devrait pas entamer le moral des joueurs et la trêve est la bienvenue avant l’entame de l’année 2019 avec un match comptant pour la coupe de l’Occitanie qui opposera les couleurs locales à l’équipe régionale III l’US Castres.

L’équipe III qui elle aussi se déplaçait à Combes a remporté un magnifique succès sur le score de 2-0. Buts marqués par Macalou Alfonseny.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?