Marché de Noël, une 15e édition réussie

Abonnés
  • Des stands achalandés et colorés ouvrant un large choix au public.
    Des stands achalandés et colorés ouvrant un large choix au public.
Publié le

Pour cette 15e édition du marché de Noël, l’association Anima Moy s’est mobilisée. Elle développe sur le territoire des projets divers et intéressants (La rue est à Moy, cours de gym tonique et douce, ateliers de couture, de mémoire, de musique...) mais aussi propose des sorties tout public et parfois à thème comme leurs dernières rencontres portant sur l’œnologie.

Vingt-huit exposants proposaient un choix éclectique allant des spécialités culinaires turques, aux réalisations de techniques de sculpture et de moulage, de la céramique, des bijoux fantaisies, et plein d’autres choses encore. Dès 8 heures, les mains expertes de l’équipe féminine de cuisine et de service s’étaient activées pour servir la tête de veau, la poitrine farcie et pour les papilles plus délicates un petit-déjeuner sucré et ce aux 220 convives à la fourchette alerte. Tout au long de ce dimanche une tombola à plusieurs tirages est venue rythmer cette agréable journée, les exposants fournissant les lots.

Vers 16 heures, le père Noël a passé la barbe par l’entrebâillement de la porte d’entrée, à la surprise des plus petits tandis que son compère "Loktan" le magicien proposait ses tours, le nez rouge éclatant au milieu d’un large sourire.

Six mois de préparation, l’aide nécessaire pour faire venir les exposants et les sponsors… au final, une 15e édition particulièrement réussie, à renouveler l’année prochaine.

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 23h15 la veille
  • Publicités limitées
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Moyrazès

139000 €

Jolie maison en pierre située au cur du village, vous y trouverez une belle[...]

Toutes les annonces immobilières de Moyrazès
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?