Katherine Pancol signe les nouveaux livres pour enfants des Happy Meal de McDonald's

  • Il faut sauver le piano blanc, une histoire signée Katherine Pancol pour McDonald's
    Il faut sauver le piano blanc, une histoire signée Katherine Pancol pour McDonald's All rights reserved / All rights reserved
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La romancière française a rédigé les douze nouvelles histoires des livres jeunesse qui seront proposés dans les Happy Meal de McDonald's en 2019. 

Pour la cinquième année consécutive, les restaurants McDolad's invitent les petits à apprivoiser la lecture et embarquer dans le monde imaginaire de la littérature grâce à la plume d'un auteur à succès. Par le passé, Marc Lévy mais aussi Alexandre Jardin ont participé à cette initiative, qui consiste à proposer un jouet ou un livre lors de la commande d'un Happy Meal. 

Pour la nouvelle année qui arrive, Katherine Pancol a imaginé une série autour des instruments de musique. Les jeunes lecteurs découvriront le piano et le ukulélé dans les deux premières histoires, qui seront disponibles en restaurant dès le 9 janvier prochain. La série de l'auteure de "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" a collaboré avec l'illustrateur Jérôme Pelissier pour donner vie aux personnages. 

Au cours des quatre première années de distribution, près de 44 millions de livres ont été écoulés. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir