Les stars des années 80 en janvier à Saint-Chély-d'Apcher

  • En deuxième partie du concert, les Gold et tous leurs succès.
    En deuxième partie du concert, les Gold et tous leurs succès. Repro CPA
Publié le

Dimanche 20 janvier à 15 heures, un grand concert avec les artistes des années 80, est organisé chez nos voisins lozériens de Saint-Chély-d'Apcher. Il est reste encore quelques places à réserver. 

L’association aveyro-lozérienne Los Cantaïres del Païs, bien connue désormais du public des deux départements pour ses manifestations de grande qualité  (Nadau à deux reprises, Irish Celtic, Les Chevaliers du Fiel, Carmen, Mado la Niçoise...)  propose pour le début d’année un concert exceptionnel qui réunira plusieurs stars des années 80.

Décennie préférée de nombreux fans de la chanson française, les années 80 résonnent encore dans les oreilles et les cœurs comme celles qui ont révélé un grand nombre d’artistes. Et ce retour vers le bon vieux temps insouciant de la pop et du rock devrait ravir les amateurs du genre, d'autant que  Los Cantaïres del Païs a réussi à réunir pour une  après-midi  de concert, quelques artistes iconiques pour revivre en «live» les plus grands tubes de cette glorieuse épopée musicale. 

Dimanche 20 janvier prochain, à 15 h au gymnase du Lycée Sacré Cœur à Saint-Chély d’Apcher, des grands noms de la chanson française vont venir mettre le feu pendant presque trois heures, et nous interpréter leurs succès de l’époque mais aussi reprendront les tubes indémodables qui nous font encore danser plus de 30 ans après.

Six artistes en première partie des Gold

Sur la scène, on retrouvera ainsi Sabine Paturel  (Les Bêtises), Caroline Loeb  (C’est la Ouate), Jackie Quartz (Une Mise au Point), Kazéro (Thaï nana), Luna Parker (Tes états d’âmes Eric)  et Richard Sanderson (Reality, musique du film La Boum).  Puis en deuxième partie le groupe GOLD qu’on ne présente plus, avec tous ses  titres indémodables, mais également des surprises pour le public.

Plus de 500 personnes ont déjà réservé leur place. Dépêchez-vous d'en faire de même pour profiter de ce concert dimanche 20 janvier prochain à Saint-Chély d’Apcher au Gymnase du Sacré Cœur, à 15 heures. Tarifs : 38 € par adulte, 25 € par enfant de moins de 14 ans, toutes les places sont assises, placement libre, ouverture des portes une heure avant.

Renseignements et réservations : Christelle Seguin : 06-84-16-90-73

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?