Un nouveau patron pour la station de ski de Laguiole

  • Vincent Daniel, à gauche, nouveau chef de la station de Laguiole avec les élus et Séverine Dijols, directrice de l'office du tourisme, présentant la tenue  pour la saison 2018-2019.
    Vincent Daniel, à gauche, nouveau chef de la station de Laguiole avec les élus et Séverine Dijols, directrice de l'office du tourisme, présentant la tenue pour la saison 2018-2019. CPA
Publié le , mis à jour
OC

La station de ski de Laguiole est prête pour une nouvelle saison. Vincent Daniel en est le nouveau chef d'exploitation, après le départ de Pierre Leduc parti prendre les commandes de la station du Lioran dans le Cantal.

En provenance des Pyrénées-Orientales, Vincent Daniel prend les rênes de la station de ski de Laguiole. Celle-ci est opérationnelle dès samedi et proposera pendant les vacances scolaires de Noël des activités avec, a minima, un restaurant ouvert pour accueillir le public. 

La commission de sécurité a donné le feu vert pour l'ouverture de la station qui attend désormais l'or blanc. Une fine pellicule est tombée ce jeudi 20 décembre pour la présentation du nouveau chef d'exploitation mais reste encore insuffisante pour la glisse. Toutefois, des activités seront proposées comme le Fatbike, les chiens de traîneaux (sur roulettes !)  ou encore la randonnée avec les accompagnateurs en montagne.

A noter que l'Aubrac, des stations de ski de Laguiole à Brameloup, ne sera plus en zone blanche pour la téléphonie après un accord trouvé avec l'opérateur Free. Toutefois, la mise en fonction sera effective pour la prochaine saison de ski. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?