Le safran fait son retour à Lassouts et sur les marchés gourmands
Après avoir mis sa passion entre parenthèses pendant trois ans, Tekla Lang revient plus créative et motivée que jamais !
Safranière hier, safranière toujours ! Telle pourrait être la devise de Tekla Lang qui reprend son activité à Lassouts. Meringue, pain de Noël, confiture, etc. Tekla a repris du service - fruit d’une bonne récolte à l’automne - et repart en campagne pour proposer ses douceurs de circonstance en cette période festive dans son panier gourmand. "Le safran du Gourg" reprend place au marché d’Espalion le vendredi et mardi, à Saint-Côme le dimanche, et vient même d’être contacté par les responsables de la transhumance à Aubrac.
Passage en bio en janvier
Il faut dire que le safran de Tekla a déjà régalé les clients de restaurant étoilé. "Si j’ai des fraises, je vais à la transhumance", glisse-t-elle. Histoire de rappeler que Tekla ne triche pas. Il suffit d’ouvrir l’un de ses pots (et pas aux roses) pour découvrir l’authenticité et la particularité de son goût. Pour ce faire, elle compte aussi proposer des goûters à la ferme au printemps, et dès janvier, passer en bio.
à cet article à partir de


J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?