Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. Les Marmots ont participé au téléthon

Abonnés
  • A la soirée en faveur du téléthon à l'espace culturel
    A la soirée en faveur du téléthon à l'espace culturel
  • Les Marmots ont participé au téléthon
    Les Marmots ont participé au téléthon
  • A la soirée en faveur du téléthon à l'espace culturel
    A la soirée en faveur du téléthon à l'espace culturel
  • Les Marmots ont participé au téléthon
    Les Marmots ont participé au téléthon
Publié le
CORRESPONDANT

Cette année, le centre social du Pays d’Olt s’était associé à plusieurs associations locales pour proposer des temps de partage et de convivialité.

L’amicale des pompiers du centre de secours local Jean-Louis-Ayrignac et la Marmotte sportive les ont rejoints sur le marché le samedi 1er décembre pour un café et un vin chaud ainsi que pour une vente de gâteaux et de bonbons.

Les actions ont continué en soirée avec une soirée proposée en partenariat avec Tango Passion qui a fait une démonstration appréciée de danse Country, avec le réveil des Marmottes. Les adhérents de cette toute nouvelle association ont régalé l’assistance en première partie avec du théâtre et du chant. Nelle Bë a ensuite assuré la seconde partie de soirée en proposant un récital jazzy (d’Yves Montant à Lady Gaga !). Très belle soirée, à renouveler l’année prochaine !

Petite nouveauté cette année, le Centre social a sollicité les pharmacies locales (pharmacies Verdeille et Gilhodes) et les épiceries (le 8 à 8 à Saint-Geniez-d’Olt et Le Braqueur de Sens à Sainte-Eulalie-d’Olt) pour une vente de trousse à ordonnances pour les unes et de sacs réutilisables pour fruits et légumes pour les autres. Merci aux commerçants pour leur participation. Un grand merci à tous les bénévoles et à toutes les associations participantes sans qui ces actions au profit du Téléthon ne seraient pas possibles.

Tous les dons et bénéfices ont été bien évidemment reversés au Téléthon.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?