Rodez : danse, spectacle et performances pour les 10 ans de la Nouvelle compagnie Amalgama

  • De nombreuses animations et surprises gratuites tout au long de l'après-midi du samedi 22 décembre. De nombreuses animations et surprises gratuites tout au long de l'après-midi du samedi 22 décembre.
    De nombreuses animations et surprises gratuites tout au long de l'après-midi du samedi 22 décembre. Centre Presse
Publié le

Pluie d'animations en vue, samedi 22 décembre, dans les locaux  de l'école de danse Dominique Jean - les Cours de Camille, situés avenur Victor-Hugo à Rodez.

L'association Terpsichore organise un événement samedi 22 décembre à partir de 14 h 30 et jusqu'à 17 heures au 39, avenue Victor Hugo à Rodez, pour fêter les 10 ans de la NCA (Nouvelle Compagnie Amalgama)... mais aussi les 25 ans de l’association Terpsichore.
Au programme de cette journée de fête : danse, spectacle et animations à l'école de danse avec la participation des élèves de l’école de danse Dominique Jean et Camille Vigier mais aussi des danseurs des compagnies NCA et NCA 2 (les plus jeunes) et des anciennes élèves de l’école qui sont maintenant dans le domaine de la danse et des arts. (Fanny Gombert, Marina Gomes, Maé Nayolles, Camille Revel, Valentine Smith-Vaniz, Coline Delgado, Camille Aussibal, Alice Delattre) 
L'événement est gratuit est ouvert à tous !
A 14 h 30, Christmas dance (chorégraphie qui mélange les générations et les styles avec plus de 100 danseurs) puis, de 
14 h 45 à 17 heures, spectacle, performance et animations au profit de Terpsichore, braderie de vêtements de danse et réservations de places pour les sorties culturelles de l’année, lancement d’une bibliothèque multimedia sur le thème de la danse (gratuite pour les adhérents), vente de sweats sérigraphiés, vidéos des spectacles NCA, affiches… mais aussi, pour les gourmands: crêpes, gâteaux et vin chaud.

Terpsichore, créée en 1993 est une association à but non lucratif dont tous les membres sont bénévoles. Elle a pour but de promouvoir la danse et la création chorégraphique, la direction artistique étant assurée par Dominique Jean et Camille Vigier. Nathalie Dugast et Géraldine Delmas en assurent actuellement la présidence.

Terpsichore est ouverte à toutes les bonnes volontés. Elle permet à des adolescents de danser dans les meilleures conditions possibles et de développer des projets artistiques originaux et variés grâce à la compagnie NCA. Terpsichore fait également bénéficier l’ensemble de ses adhérents de tarifs préférentiels sur des stages de danse et des spectacles (La Baleine, Théâtre des 2 points MJC, Cinéma CGR…) tout au long de la saison.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?