Saint-Martin-de-Lenne. Michel Deltour souhaite à présent profiter d’une retraite bien méritée

  • Michel Deltour a fait valoir ses droitsà la retraite.
    Michel Deltour a fait valoir ses droitsà la retraite.
Publié le
CORRESPONDANT

Vendredi 30 novembre, les habitants étaient invités à partager le verre de l’amitié à l’occasion du départ à la retraite de Michel Deltour, cantonnier de la commune. Michel travaillait pour la commune depuis cinq ans ; il avait succédé à Guy Balitrand qui avait lui-même fait valoir ses droits à la retraite en novembre 2013.

Auparavant il avait travaillé notamment pendant 22 dans l’entreprise de maçonnerie de Gilbert Frayssignes et 9 ans dans la Sarl Bioulac espaces Verts et également dans diverses entreprises ou structures.

Il a su démontrer ses talents en maçonnerie puisqu’il a réalisé l’ensemble de la maçonnerie du hangar communal. Mais surtout il a excellé dans la réalisation d’espaces paysagers, aux colonnes de tri par exemple, à l’aire du pont de Cabanié, c’est lui qui a façonné l’aire de jeux et dernièrement le petit parc du tour de Solignac.

Ce verre de l’amitié fut également l’occasion, pour le premier magistrat de la commune de présenter son successeur en la personne de Cyril Astruc.

Nous souhaitons à notre tour à Michel, une excellente et épanouissante retraite.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?