Cinq façons de porter le petit noeud pour les fêtes

  • La duchesse de Cambridge en visite au King Power Stadium de Leicester, le 28 novembe 2018.
    La duchesse de Cambridge en visite au King Power Stadium de Leicester, le 28 novembe 2018. Arthur Edwards / AFP
  • Arizona Muse prend la pose sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2018 de Londres, le 10 décembre 2018. Arizona Muse prend la pose sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2018 de Londres, le 10 décembre 2018.
    Arizona Muse prend la pose sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2018 de Londres, le 10 décembre 2018. Daniel LEAL-OLIVAS / AFP
  • Chaussures portées par Meghan, duchesse du Sussex, au vernissage de l'exposition 'Oceania' à la Royal Academy of Arts (RA) de Londres, le 25 septembre 2018.
    Chaussures portées par Meghan, duchesse du Sussex, au vernissage de l'exposition 'Oceania' à la Royal Academy of Arts (RA) de Londres, le 25 septembre 2018. Arthur Edwards / POOL / AFP
  • Marion Cotillard arrive à la projection du film "Le Grand Bain" au Festival de Cannes, le 13 mai 2018.
    Marion Cotillard arrive à la projection du film "Le Grand Bain" au Festival de Cannes, le 13 mai 2018. Alberto PIZZOLI / AFP
  • Le top Alek Wek, sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2018 de Londres, le 10 décembre 2018.
    Le top Alek Wek, sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2018 de Londres, le 10 décembre 2018. Daniel LEAL-OLIVAS / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Le noeud, l'accessoire le plus festif, a effectué un retour en force cette année. Voici comment les célébrités l'ont adopté.

Le ruban dans les cheveux
Pour le plus grand bonheur des rédacteurs mode du monde entier, la duchesse de Cambridge a plus d'une fois orné sa désormais célèbre queue de cheval d'un ruban de velours, noué de jolie façon. À la fois féminin et élégant, le ruban est le moyen le plus simple d'incorporer la tendance du noeud à sa tenue de fête.

À la ceinture
Les ceintures ornées n'ont pas été rares sur le tapis rouge. La tenue choisie par Arizona Muse aux Fashion Awards 2018 de Londres, ce mois-ci, en est le plus récent exemple. Elle comportait un adorable noeud rouge.

Sur les souliers
Dans la famille royale d'Angleterre, Meghan Markle a également eu un faible pour le petit noeud cette année. Sa paire préférée d'escarpins Aquazzura en est décorée à la cheville.

Au col
En version foulard noué ou en broche, le noeud habille le col avec élégance. Marion Cotillard l'aime moderne et minimaliste sur le tapis rouge.

La robe noeud
À l'inverse du minimalisme, on peut, comme le top Alek Wek, oser le noeud géant. La mini-robe portée aux Fashion Awards 2018 se finit ainsi en une impressionnante traîne rose.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?