Les écoliers offrent un spectacle de chants de Noël à leurs parents

Abonnés
  • Après le spectacle, les enfants étaient fiers d’accueillir le père Noël.
    Après le spectacle, les enfants étaient fiers d’accueillir le père Noël.
Publié le

Le père Noël est venu à leur rencontre, les bras chargés de cadeaux.

À la veille des fêtes de fin d’année, l’association des parents d’élèves de l’école Saint-Jean de La Primaube avait invité les parents et grands-parents des 103 écoliers ainsi que les résidants de la maison de retraite Sainte-Anne, à assister à un spectacle, à l’Espace Antoine-de-Saint-Exupéry. Accompagnés par la directrice Marlène Aigouy et les professeurs d’école, coiffés d’un bonnet rouge et blanc, ils sont montés sur scène, classe par classe, pour chanter des chants de Noël sous les applaudissements du public.

Les CE1 et CE2 ont interprété "Mme Noël, vous qui connaissez bien le père Noël", "Jingle Bell rock", "Merry Christmas"…, les CM "Noël, joyeux Noël, bons baisers de Fort de France", les GS et CP, "C’est papa, papa Noël qui nous fait tomber du ciel", "Père Noël, père Noël, si on est venu jusqu’ici"… et les maternelles "L’a tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointu"… Tous ensemble, ils ont ensuite interprété l’incontournable "Petit Papa Noël" pour accueillir le père Noël qui est venu à leur rencontre, les bras chargés de cadeaux et de friandises qu’il leur a distribués.

Les élèves ont remis une carte de vœux à tous les résidants de la maison de retraite Sainte-Anne qui étaient invités à partager ce moment de convivialité. Tous les participants à ce spectacle ont été ensuite invités à déguster des crêpes et des gâteaux confectionnés par les parents. Les journées portes ouvertes de l’école Saint-Jean auront lieu vendredi 18 janvier de 18 heures à 20 heures et samedi 19 janvier de 9 h 30 à midi.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
1€/mois
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?