C’était une belle fête pour le Fest’aing…

  • Les Vignerons d’Olt ont servi leurs hôtes tout au long de la soirée.
    Les Vignerons d’Olt ont servi leurs hôtes tout au long de la soirée.
Publié le
CORRESPONDANT

Vendredi 14 décembre, la cave des Vignerons d’Olt brillait de mille lumières pour la traditionnelle soirée Fest’aing.

Dès l’entrée, Frédéric et Christian accueillaient les clients et amis en leur offrant une coupe de la nouvelle cuvée Fest’aing. Et chacun de se glissait dans le caveau pour rejoindre un groupe ici, se rassembler autour d’une table par là. Tout en découvrant et se délectant de la nouvelle cuvée, l’assemblée savourait de délicieuses gourmandises faites maison distribuaient par les "dames vigneronnes" Christine, Nicole, Isabelle. Salé ou sucré, c’était un véritable régal, le tout accompagné du Fest’aing, version blanc ou version rosé c’est comme on apprécie. Et bien sûr, Alain et Frédéric derrière le comptoir pour réapprovisionner les clients ; Jeannot et Alain avaient en charge la partie vente. Une organisation parfaite pour satisfaire les clients. L’ambiance était à l’image des viticulteurs qui savent recevoir leurs hôtes et permettent à chacun de découvrir les produits issus de leur travail tout en passant une belle soirée entre amis.

Sans oublier le mini-marché avec les escargots, l’aligot à la truffe et la saucisse au vin d’Estaing et la partie musicale avec Michel.

Cette soirée festive était pétillante à souhait. Ce fut une fois de plus un joli succès pour cette dynamique équipe de vignerons.

Ce produit de fête, version rosé ou blanc, est de plus en plus apprécié. Le Fest’aing se retrouve aujourd’hui sur de nombreuses tables, tout au long de l’année. Un produit phare pour la région qui a su faire son petit bout de chemin que l’on peut retrouver à la Maison de la Vigne bien entendu mais aussi chez de nombreux cavistes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?