Villecomtal. Des ateliers de création artistique avec la compagnie Création Éphémère

Abonnés
  • Des ateliers de création artistique avec la compagnie Création Éphémère
    Des ateliers de création artistique avec la compagnie Création Éphémère
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 12 janvier, une rencontre sera organisée par Aveyron Culture – Mission départementale et la communauté de communes Comtal, Lot-et-Truyère en partenariat avec les communes de Campuac et Villecomtal. Y seront présentés des ateliers de création artistique animés par la compagnie Création Éphémère.

Toutes les personnes de plus de 16 ans qui souhaitent vivre une expérience artistique et collective autour du conte avec des artistes professionnels, sont cordialement invitées à l’atelier découverte qui aura lieu samedi 12 janvier, de 14 heures à 17 heures, à la salle du conseil municipal de la mairie de Villecomtal. Chacun pourra s’informer sur le contenu des quatre ateliers suivants et s’essayer à la pratique théâtrale dans le partage et l’échange autour de la thématique du conte, en lien étroit avec la réécriture de Cendrillon de Joël Pommerat. Au cours de cette réunion, sera présenté le cheminement des quatre ateliers proposés (écriture, mise en voix et en espace, univers sonore).

Chacun pourra choisir de s’engager, s’il le souhaite, dans une aventure artistique et humaine tout en prenant du plaisir à créer.

La participation aux frais pédagogiques pour les quatre ateliers est de 40 € par stagiaire.

Les rencontres suivantes auront lieu à Campuac. Ne pas hésiter à venir rencontrer les membres d’une compagnie désireuse de vivre avec les participants une expérience unique autour de la création.

Communauté de communes Comtal, Lot-et-Truyère : Juliette Galvan : 05 65 48 33 90, juliette.galvan@3clt.fr

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?