Espalion. Les Lions terminent l’année en beauté pour aider Thibault

  • Thibault était accompagné de ses parents et de sa sœur.
    Thibault était accompagné de ses parents et de sa sœur.
Publié le
CORRESPONDANT

Conformément à sa mission généreuse, l’association organise chaque année des actions pour soutenir des causes locales qui lui sont chères.

Samedi dernier, c’est au restaurant La Tour à Espalion, siège de l’association du Lions club Espalion-Haut Rouergue, que le président Bernard Cayzac, accompagné d’une dizaine de membres, a eu le plaisir de remettre un chèque d’un montant de 1 000 € au jeune Thibault (17 ans) qui est en situation de handicap sur fauteuil roulant.

Cette somme participera au financement d’un nouveau fauteuil électrique, appelé à remplacer son ancien fauteuil nécessitant l’assistance d’une personne. Un nouveau matériel qui va donc contribuer à lui donner plus d’autonomie.

Cette manifestation est la conclusion de l’action de solidarité commencée en octobre avec l’organisation de la pièce de théâtre "Oh, Susanna !". À noter que chaque année, l’association organise une (ou plusieurs) événements dans le but de soutenir financièrement une cause locale.

En remerciements et suite aux souhaits de l’association, Thibault a promis de donner régulièrement de ses nouvelles et… d’avoir son bac à la fin de l’année. Autour du verre de l’amitié, les Lions ont profité de cette occasion pour remercier les personnes qui, par leur aide et leur soutien, leur permettent de continuer à accomplir des missions de solidarité identiques à celle-ci en conformité avec la devise du Lions club international : "Servir".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?