Villeneuve. Téléthon : les artisans sont solidaires
Ils sont artisans par leurs métiers mais également par l’engagement de leurs compétences professionnelles au profit du Téléthon, ils sont acteurs de la solidarité à cet effet.
Ainsi, présents toute la journée de samedi 8 décembre au Sol-de-la-Dîme, Manu Torrès, mécanicien auto ; Didier Trébosc, patron du centre de contrôle Auto Norisko, et Emmanuel Lassure, carrossier, successeur de Sola-Bou, ont effectué des vérifications et réglages si besoin, des phares et points de lumière des véhicules.
Les nombreux automobilistes ont apprécié cette initiative, invités pour cela à remettre leur obole, librement décidée, dans une urne pour le Téléthon. Mais aussi aux arcades, place des Conques, elles ont été nombreuses, les Villeneuvoises, proposant à leurs étals des gâteaux confectionnés gratuitement par elles-mêmes avec chacune son talent particulier en la matière.
Pour ces achats emportés, libre évaluation laissée à la discrétion des intéressés et déposée dans l’urne pour le Téléthon. Merci à tous ces participants bénévoles et félicitations à cet effet, à la grande satisfaction du responsable officiel du canton Jean Auriac, qui communiquera publiquement le bilan de toutes les activités.
Les bénévoles au Sol-de-la-Dîme et aux Arcades.
à cet article à partir de


J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?