Onet-le-Château. Danse et langue des signes, 1re affiche 2019 à la Baleine

  • Un spectacle à partager
    Un spectacle à partager
Publié le
CORRESPONDANT

Un beau moment à partager jeudi 17 janvier à 20 h 30 à La Baleine.

Le spectacle "Break & Sign" se nourrit de la force créative des cultures urbaines et propose aux spectateurs une performance scénique de Tito, Tellyron, Lucie Lataste et Delphine Saint-Raymond, mêlant danse urbaines et langue des signes.

Le beatmaker Pierre Luga y associe une création sonore en live, créant un melting-pot singulier et inédit à la recherche de sens commun pour nourrir l’espace scénique. Break and Sign est le fruit d’une création croisant deux esthétiques originales et insolites : le hip-hop et la danse des signes, pour vous plonger dans un univers dépassant leurs frontières, libérant ainsi une parole authentique et contemporaine. Cette création chorégraphique oppose les notions d’échange et de partage à celles de l’éloignement, de la rixe et de la frontière.

La langue des signes ouvre vers le geste, le mouvement. La danse se réfère au parcours intime, à notre histoire, aux mots. Unis, ils permettent de faire tomber les barrières entre sourds et entendants.

Tarifs de 6 à 15 €. Billetterie en ligne (tarif plein et tarif groupe uniquement) ou à La Baleine et au 05 65 77 68 00, dès le 8 janvier.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?