Culture et Loisirs

Léons’bouge organise son premier Noël

  • La nouvelle association Léons’bouge a conquis les participants.
    La nouvelle association Léons’bouge a conquis les participants.
  • le père noël est passé à St Léons
    le père noël est passé à St Léons
Publié le / Modifié le S'abonner

Cette année, la toute nouvelle association Léons’bouge composée d’un groupe de bénévoles motivés a organisé une fête imprégnée de la magie de Noël. C’est dans une ambiance amicale et chaleureuse qu’elle s’est déroulée. Une merveilleuse réussite pour cette après-midi récréative et pour la soirée festive avec une forte participation dont de nombreux enfants. Les sapins de l’espace Jean-Henri Fabre étaient décorés pour la circonstance et la salle des fêtes s’est parée de belles illuminations. Dès 14 heures, une bourse aux jouets était proposée avec des ateliers pour enfants et de nombreuses animations. Plusieurs stands dans la salle étaient installés pour permettre à chacun de trouver des idées cadeaux pour orner le pied du sapin. Cet après-midi n’aurait pu être un beau Noël sans la présence du père Noël qui est arrivé à pied à Saint-Léons, moment très attendu par les enfants. Les enfants ont pu prendre la pose et lui soumettre quelques commandes de dernière minute. Il a été très sollicité par les enfants ou dans leurs yeux brillait toute l’admiration pour lui pendant le moment de la photo et la distribution de friandises. L’excitation et la joie étaient visibles chez les enfants. Le spectacle de danse était prévu en fin d’après-midi avec la grande troupe du professeur Laura, de superbes chorégraphies ont été présentées au large public, pour les danses, chacun et chacune portait son bonnet de Noël. La soirée s’est poursuivie avec musique et écran géant, enchaînement de tubes dans une ambiance déchirante. Petits et grands ont dansé jusque tard dans la soirée. L’association avait préparé pour se restaurer une assiette très gourmande de tapas de Noël, un délicieux vin chaud et de bonnes crêpes. Le dynamique comité des fêtes de Saint-Léons était de la partie et s’est impliqué pour tenir la buvette, les membres étaient nombreux samedi ravis de se retrouver.

Un grand merci aux piliers de l’association, Muriel, Cécile, Évelyne, Richard et aux nombreux bénévoles et adhérents, aux habitants venus nombreux et visiteurs des alentours.

Cette fête a été une grande réussite. L’association souhaite de bonnes fêtes à tous et pense déjà à l’année prochaine avec la fête de la musique 2019.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Saint-Léons

150000 €

A vendre à Saint Léons 15km de Millau et de ses commodités, cette maison de[...]

Toutes les annonces immobilières de Saint-Léons
Réagir