Olemps. Goûter de Noël de l’ASO football : une belle première !

  • Photo booth au menu du jour
    Photo booth au menu du jour
  • Un goûter très convivial.
    Un goûter très convivial.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 22 décembre l’AS Olemps football organisait son goûter de Noël, réunissant enfants de l’école de foot, parents, joueurs et dirigeants.

Environ 140 personnes ont participé à ce moment convivial où chacun était invité à faire découvrir ses talents de pâtissier en confectionnant des gâteaux, crêpes ou autres roses des sables. Et il y avait une grande diversité dans les douceurs proposées sur les longues tables installées dans la halle des sports, signe que les parents avaient joué le jeu.

Céline Mouly avait mis en place plusieurs ateliers pour les enfants tels que quiz sur le foot, coloriages et un stand photo-booth qui a été très apprécié des plus petits comme des plus grands. Les enfants se sont amusés, les parents ont pu discuter avec les dirigeants et les joueurs du club, tout cela autour d’un café ou d’un jus de fruits et d’une part de gâteau, en toute convivialité.

Ce goûter était une première pour le club. Sa réussite en entraînera probablement d’autres car le plaisir a été partagé, tant par les dirigeants que par les parents.

Le quine de l’AS football club d’Olemps aura lieu samedi 2 février, Espace Georges-Bru, à 20 h 30.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?