Estaing. Club des aînés ruraux : assemblée générale et bûche de Noël au menu

Abonnés
  • Une nombreuse assistance a participé à l’assemblée générale.
    Une nombreuse assistance a participé à l’assemblée générale.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club des Aînés Ruraux Estagnols a tenu son assemblée générale le jeudi 20 décembre et a rassemblé près de 70 adhérents, y compris ceux qui venaient tout juste de rejoindre le club.

Après avoir remercié tous les participants présents, le président Jean-Pierre Régis a présenté le rapport moral, en débutant par une pensée pour les adhérents décédés en 2018, puis en rappelant les valeurs auxquelles il était profondément attaché pour l’esprit et le fonctionnement du club : solidarité, partage, tolérance… Il a aussi souligné l’action des autres associations estagnoles, le Foyer Rural en particulier, pour animer le village et la participation active des membres du club dans l’organisation de ces animations. Dans un deuxième temps, la secrétaire et la trésorière ont successivement présenté le bilan des activités 2018 aussi nombreuses que variées et le rapport financier qui fait apparaître une situation saine et, pour l’exercice 2018, un résultat équilibré. Les deux rapports ont été approuvés à l’unanimité.

Le programme prévisionnel 2019 a été décrit dans les grandes lignes avec, entre autres, un voyage de 4 jours en Bourgogne, en coopération avec le club du Nayrac, afin d’optimiser le nombre de participants. Pour clore cet après-midi par un temps de partage et de convivialité, les participants à l’assemblée générale ont été invités à déguster la bûche de Noël ainsi que diverses friandises.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?