La marque de cosmétiques de Lady Gaga se précise

  • Lady Gaga lors de la 10ème édition des Governors Awards au Dolby Theater de Hollywood, le 18 novembre 2018 Lady Gaga lors de la 10ème édition des Governors Awards au Dolby Theater de Hollywood, le 18 novembre 2018
    Lady Gaga lors de la 10ème édition des Governors Awards au Dolby Theater de Hollywood, le 18 novembre 2018 VALERIE MACON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Lady Gaga vient de lancer l'ébauche d'un nouveau site internet qui devrait présager l'arrivée prochaine de sa marque de cosmétiques.

La chanteuse qui a crevé l'écran en 2018 grâce à son rôle dans "A Star Is Born" (de et avec Bradley Cooper) s'apprête à dévoiler sa marque de make-up "Haus Beauty". L'entreprise dispose désormais de son propre site internet -- hausbeauty.com -- qui ne présente pas encore les produits de la star mais qui permet aux fans d'inscrire leur e-mail pour suivre l'actualité de la société. 

Les rumeurs concernant la future marque de cosmétiques de Lady Gaga ont débuté l'année dernière lorsque son entreprise, Ate My heart Inc., a déposé la marque "Haus Beauty" auprès du bureau américain des marques et des brevets. L'institution avait énuméré les catégories que pourra exploiter cette marque déposée : "cosmétiques, cosmétiques compacts, maquillages, fonds de teint, blush, crayons à sourcils, rouges à lèvres, gloss, palettes de gloss, soins des lèvres, baumes à lèvres crémeux, encres à lèvres, crayons à lèvres; eyeliners en crayon et sous forme liquide, fards à paupières". De multiples produits étaient également cités sous la mention "Parfums et parfumerie" et dans la catégorie des "soins du visage", des "huiles, poudres et exfoliants pour le corps".

Lady Gaga est une habituée des collabs make-up, s'étant par exemple associée au géant américain MAC pour créer un lipstick dans la collection "Viva Glam", mais en lançant sa propre marque de cosmétiques, la star irait encore plus loin. Reste à savoir quand elle décidera de présenter ses produits au monde.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?