A Decazeville, le programme d’hiver des "Porteurs de toiles" a été dévoilé

  • La sculpture, l’art de Nadine Vergues.
    La sculpture, l’art de Nadine Vergues. Repro CPA
Publié le
GDM

Ouverte à toutes les formes d’arts plastiques et graphiques, cette association assure notamment la programmation des expositions à La Strada.

L’association "Les Porteurs des toiles", véritable catalyseur culturel du territoire, a dévoilé sa programmation pour le premier trimestre 2019. Dès le 10 janvier, Nadine Vergues exposera ses œuvres au cinéma La Strada ; avec un vernissage dînatoire le mercredi 9 janvier à 18 h 30, suivi de la projection du film d’Amanda Kernell "Sami, une jeunesse en Laponie".

Le samedi 2 février, La Strada accueillera les collages de Sandra de Boerdere et les réalisations des Francas, animation pour les enfants par Sandra de Boerdere dans le cadre du Festival du film jeunesse, vernissage et projection inclus.

Et dès le jeudi 14 mars, ce seront les magnifiques photographies de Mitty Desques qui orneront les cimaises du cinéma du Bassin. Comme à l’accoutumée, Colette Marin et André Stengele et leurs amis font bien les choses, proposant de la diversité et de la qualité.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?