Courteney Cox, Julianne Moore et Amber Heard incitent les femmes à s'assumer dans une campagne L'Oréal Paris

  • Courteney Cox dans la campagne coloration NEW SUPERIOR PREFERENCE de L'ORÉAL PARIS
    Courteney Cox dans la campagne coloration NEW SUPERIOR PREFERENCE de L'ORÉAL PARIS L'ORÉAL PARIS
  • Julianne Moore dans la campagne coloration NEW SUPERIOR PREFERENCE de L'ORÉAL PARIS
    Julianne Moore dans la campagne coloration NEW SUPERIOR PREFERENCE de L'ORÉAL PARIS L'ORÉAL PARIS
  • Amber Head dans la campagne coloration NEW SUPERIOR PREFERENCE de L'ORÉAL PARIS
    Amber Head dans la campagne coloration NEW SUPERIOR PREFERENCE de L'ORÉAL PARIS L'ORÉAL PARIS
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Courteney Cox, Julianne Moore et Amber Heard unissent leurs forces pour encourager les femmes à se montrer fières de leur succès, dans le cadre d'une nouvelle campagne de L'Oréal Paris.

Le trio de stars participe à la campagne Superior Preference Hair Color #OWNINGIT, que la marque décrit comme "un cri de ralliement destiné à toutes les femmes du monde, qui se doivent de célébrer fièrement leurs réussites personnelles et les décisions qu'elles auront prises dans la vie – et cela inclut leur coloration".

"Par-dessus tout, j'assume d'être mère et de prendre soin de mes relations", affirme Courteney Cox devant la caméra dans son segment de la campagne. "Etre une bonne mère, une bonne conjointe, une bonne amie sont trois des choses qui m'importent le plus. J'essaie de rester disponible et à l'écoute. Quant à ma chevelure, pour dire les choses simplement, ma couleur brune me représente".

"À une époque, je combattais la représentation que l'on avait de moi, la manière dont on me décrivait et ce que les autres pensaient de moi. Maintenant, j'assume tout", ajoute Amber Heard. "J'assume ma blondeur et je m'assume".

"À travers cette campagne, nous souhaitons inciter les femmes à assumer toutes les facettes de leur vie professionnelle et personnelle, notamment leur approche de la beauté et leur coloration", explique Anne Marie Nelson-Bogle, vice-présidente du marketing chez L'Oréal Paris USA.

L'émancipation féminine constitue un sujet majeur que les campagnes publicitaires n'hésitent pas à adopter. L'an dernier, l'Eau de Parfum Ralph Lauren se révélait dans une campagne appelée "Lead Like a Woman". La marque Avon a récemment dévoilé #EmbraceTheChange, une campagne de prévention consacrée aux formes de violences non physiques subies par les femmes. Rimmel a choisi le sujet du harcèlement en ligne, tandis que dans la nouvelle campagne du parfum "Calvin Klein Women", Lupita Nyong'o et Saoirse Ronan évoquent les figures féminines qui les ont inspirées dans leur carrière.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?