"Vikings" s'arrêtera au terme de la saison 6 mais connaîtra une suite

  • Dans un peu plus d'un an (début 2020), le clap de fin sera actionné pour "Vikings", le plus grand succès de la chaine américaine History.
    Dans un peu plus d'un an (début 2020), le clap de fin sera actionné pour "Vikings", le plus grand succès de la chaine américaine History. MGM Television
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La célèbre série "Vikings" de la chaine History sera conclue après les 20 épisodes que comptera sa sixième saison. Cependant, le studio MGM Television ainsi que Michael Hirst, créateur de la série imaginée autour du personnage légendaire de Ragnar Lothbrok, ont prévu de prolonger la franchise avec une nouvelle série.

D'après les informations récoltées, la nouvelle série prendrait appui sur la même équipe créative que "Vikings". Si le projet en est encore à ses balbutiements, il est prévu que le scénariste Jeb Stuart ("Piège de Cristal", "Le Fugitif") rejoigne Hirst pour l'écriture de la trame.

Au total, la série "Vikings", l'une des plus téléchargées illégalement en 2018, aura connu 89 épisodes alors que la 5e saison en est à sa dernière ligne droite avec sa conclusion prévue pour le 30 janvier. La fin de la série au terme de sa sixième saison a bien été confirmée par History.

Le show a toujours su se renouveler et rester plus ou moins en haut des audiences malgré la fin de l'histoire de son personnage principal, Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) à l'issue de la quatrième saison. Le personnage principal est désormais la guerrière Lagertha (Katheryn Winnick), ex-femme de Ragnar, l'un des personnages féminins de fiction les plus appréciés de la télévision.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?