Saint-Christophe-Vallon. Disparition d’Alain Amroun

Abonnés
  • Alain Amroun.
    Alain Amroun.
Publié le
CORRESPONDANT

Alain Amroun est décédé à l’âge de 65 ans. C’était un passionné et un fin connaisseur de football, un sport qu’il avait pratiqué dans sa jeunesse en division honneur au Red Star, au poste de gardien de but. De retour au pays, il avait également évolué dans des matchs de gala avec l’équipe des parisiens chère à Lulu Veyrat de Saint-Cyprien.

Après avoir raccroché ses crampons, il avait revêtu l’habit de supporter dont le profil atypique en surprenait plus d’un : le "Parisien de Pantin" était un fervent soutien de l’Olympique de Marseille, un club qu’il avait dans son cœur mais sur sa tête sur laquelle était solidement vissée sa casquette fétiche "OM, Droit au but".

Alain s’intéressait également beaucoup à la vie de Foot Vallon dont il était un "aficionado" fidèle qui ne manquait pas les matchs au stade Kervallon, effectuant même certains déplacements. Si depuis plusieurs mois des problèmes de santé récurrents le privaient de ces rendez-vous sportifs hebdomadaires, il ne manquait tout de même pas de "refaire le match" les jours suivants au Relais de Marcillac où il avait ses habitudes.

Les obsèques d’Alain Amroun ont eu lieu jeudi au cimetière de Pantin (93).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?