Kenzo dévoile une campagne optimiste signée David LaChapelle

  • Kenzo dévoile sa nouvelle campagne réalisée par David LaChapelle.
    Kenzo dévoile sa nouvelle campagne réalisée par David LaChapelle. Kenzo / Instagram
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La maison Kenzo présente, lundi 7 janvier, sa campagne printemps-été 2019, placée sous le signe de l'utopie, de la joie, et de la couleur. Les clichés, dont le premier a été dévoilé sur le compte Instagram de la marque de luxe, ont été réalisés par le célèbre photographe David LaChapelle.

Les couleurs vives et vibrantes sont au centre de la nouvelle campagne publicitaire de Kenzo, dédiée à la saison printemps-été 2019, signée du photographe de renommée mondiale David LaChapelle. Une volonté du duo créatif en charge de la direction artistique de la maison, Humberto Leon et Carol Lim.

A travers cette campagne, baptisée "Kenzotopia", Kenzo a souhaité faire passer un message optimiste, empreint de joie, de modernité, et de diversité. L'objectif étant de célébrer tous les styles et toutes les formes, comme le précise la marque elle-même sur son compte Instagram.

Pour ce faire, David LaChapelle s'est servi de nombreux décors dans son studio situé à Los Angeles, misant notamment sur des paysages de nature exotique. Plusieurs silhouettes en mouvement, déclinées dans des teintes vives, se fondent sur ces décors familiers créant une explosion de couleurs.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?