Sociéte

C’était la fête à l’école Notre-Dame

  • Un moment festif.
    Un moment festif.
  • Un moment festif.
    Un moment festif.
Publié le / Modifié le S'abonner

Vendredi 21 décembre au soir, alors que les vacances avaient commencé, la cour de l’école Notre-Dame résonnait encore des rires et des chants des enfants… C’était la fête pour les familles ! Sous une météo clémente, les élèves ont présenté avec joie chants et poésies de Noël aux parents et amis.

Leurs chants ont attiré un vieux monsieur tout de rouge vêtu qui a ensuite distribué à chacun un

livre. La soirée s‘est poursuivie avec un goûter gourmand offert par l’Apel : vin chaud, chocolat chaud, chamallows grillés et petits gâteaux (réalisés en classe par les élèves). Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit agréable.

Cette soirée venait clôturer les festivités qui ont égayé les derniers jours de classe des enfants. Jeudi après-midi, lors de leur célébration de Noël et vendredi après-midi, à la maison de retraite, quelques élèves ont donné un petit spectacle sur la visite des santons à la crèche. La conclusion de ce conte ++intitulé "La Nuit du roi" invitait chacun des spectateurs à réfléchir à l’esprit de Noël : comment chacun de nous peut-il répandre la joie et la chaleur autour de soi ?

GDM
L'immobilier à Villeneuve

166000 €

Au coeur du village de Villeneuve, situé dans le département des Alpes-de-H[...]

Toutes les annonces immobilières de Villeneuve
Réagir