Conques-en-Rouergue. Une défaite honorable à Castres

Abonnés
  • DES JOUEURS MOTIVES
    DES JOUEURS MOTIVES
Publié le
CORRESPONDANT

Pour ce match qui se déroulait dans le cadre de la coupe Occitanie et devant une nombreuse assistance, l’US Dourdou recevait l’équipe de Castres qui évolue en Régionale 3 soit trois divisions au-dessus. Bertrand Cayzac avait aligné l’équipe grâce à la rentrée des blessés, et sur le banc de touche, avec son adjoint Carlos Ruiz, ils étaient confiants. Le match débutait avec une envie de réussir.

Les locaux dominaient et se créaient plusieurs occasions malgré une très bonne défense adverse et des avants très rapides. La mi-temps survenait sur le score de 0-0. À la reprise, Castres dominait mais la défense de l’US Dourdou faisait front. Dommage que plusieurs occasions de marquer n’aient pu aboutir, notamment sur une tête qui aurait pu faire mouche sans le réflexe du gardien castrais.

Ce n’est que vers la 85e minute sur une mauvaise relance de la défense que les visiteurs marquaient le but de la victoire.

Même si les joueurs de l’US Dourdou étaient un peu amers d’avoir laissé échapper la victoire ils ont fait le maximum et peuvent s’enorgueillir d’avoir fait trembler une équipe de Régionale 3.

La saison est longue. Désormais les joueurs devront se focaliser sur le championnat. Avec une équipe comme ce dimanche et de la motivation, nul doute que l’objectif d’accéder à la division supérieure sera atteint. Il est prévu un autre challenge qui tient à cœur les joueurs : c’est celui de la coupe de l’Aveyron qui débutera au mois de février.

En attendant, le prochain match de championnat aura lieu dimanche 20 janvier contre Laissac.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?