Faits divers

Sortie de route à Buzeins : une jeune femme entre la vie et la mort

  • La victime a été transportée par hélicoptère vers l'hôpital de Rodez.
    La victime a été transportée par hélicoptère vers l'hôpital de Rodez. Image d'illustration / Archives CPA -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
L'accident s'est produit ce mercredi matin peu avant 9 heures. La conductrice d'un véhicule a été héliportée vers Rodez dans un état grave avant d'être transférée à Toulouse.  

Un grave accident de la route s'est produit ce mercredi matin sur la D64 au lieu-dit "Ginals" sur la commune de Buzeins. Il était 8h45 quand une automobiliste âgée de 31 ans, seule à bord de son véhicule, à perdu le contrôle de celui-ci qui a terminé sa course contre un arbre. Les sapeurs-pompiers de Sévérac-le-Château et de Millau l'ont trouvée inconsciente à leur arrivée et ont dû l'extraire de sa voiture. L'hélicoptère du Smur de Rodez a été commandé sur les lieux pour évacuer la victime vers le centre hospitalier de Rodez. Très sérieusement blessée dans cet accident, son diagnostic vital était engagé. 

Hospitalisée à Toulouse en urgence absolue

Dans l'après-midi, c'est en urgence absolue que la victime a été évacuée par hélicoptère vers le centre hospitalier universitaire de Toulouse Purpan, au service des polytraumatisés où elle a été prise en charge par un neurochirurgien. 

Le verglas pourrait être à l'origine de cette perte de contrôle. D'autres accidents ont eu lieu mercredi matin, sans gravité pour les occupants des véhicules, fort heureusement. Ainsi dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1h15, une jeune femme de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule à Bozouls, sur la RD988 en direction de Rodez. Elle a pu s'extraire de sa voiture et attendre l'arrivée des pompiers qui l'ont transportée vers le centre hospitalier de Rodez pour des examens de contrôle. 

L'immobilier à Buzeins

249000 €

SEVERAC LE CHATEAU - Charmante maison de type 5 de 170 m² bénéficiant d'une[...]

Toutes les annonces immobilières de Buzeins
Réagir