Tennis

Cinquante pongistes ont participé au critérium des vétérans

Abonnés
  • Cinquante vétérans en compétitionà Lioujas.
    Cinquante vétérans en compétitionà Lioujas.
  • Cinquante vétérans en compétitionà Lioujas.
    Cinquante vétérans en compétitionà Lioujas.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le Ping-pong club lioujacois a accueilli cinquante pongistes des catégories vétérans, soit âgés de plus de quarante ans, pour le critérium interdépartemental annuel Aveyron-Lozère.

Alexandra Teyssié, technicienne départementale était juge-arbitre de cette compétition organisée par le Comité départemental et le responsable de la commission sportive Laurent Gaudel.

Tous les adhérents du club, jeunes et adultes mais aussi des parents et amis du club, ont apporté leur aide active pour aménager la salle, avec seize tables mises à disposition des compétiteurs. En soirée, cinquante convives ont pris part au repas organisé par le club à la salle d’animation des Épis. Les adhérents du club vont pouvoir s’accorder un répit avant de se remobiliser pour organiser le quatrième tour du critérium départemental des jeunes le samedi 16 mars. Dimanche 14 avril aura lieu le quatrième tour du challenge du Conseil départemental qui a également été confié au club de Lioujas. Les équipements adaptés pour un total de cinquante adhérents permettent aussi d’organiser ces compétitions de portée départementale.

Pour la seconde phase des championnats, cinq équipes seront à nouveau engagées.

Le club sera aussi représenté dans les diverses compétitions individuelles pour confirmer le bon bilan d’ensemble du début de saison qui ont permis des qualifications de jeunes au niveau régional. Cela confirme la vocation formatrice du club qui va parrainer la formation de quatre éducateurs.

CORRESPONDANT
L'immobilier à La Loubière

210000 €

A seulement 10 minutes de Rodez, venez découvrir cette charmante maison ass[...]

255000 €

OrtholèsVenez découvrir cette maison T4 de 130 m2 sur une parcelle de 640 m[...]

Toutes les annonces immobilières de La Loubière
Réagir