Salles-Curan. La galette des commerçants cachait deux louis d’or

Abonnés
  • Baptiste et Lydia ont trouvé les deux louis d’or dans leur morceau de galette.
    Baptiste et Lydia ont trouvé les deux louis d’or dans leur morceau de galette.
Publié le
CORRESPONDANT

La quinzaine commerciale organisée par l’Union des commerçants, artisans et professions libérales (UCAPL) s’est clôturée dimanche avec le traditionnel partage de la galette.

Après les mots d’accueil de Valérie Ferrieu, première adjointe, qui félicitait l’association des commerçants pour son dynamisme, la présidente Nadine Laury saluait à son tour l’assistance nombreuse et appelait les enfants du public à venir plonger dans l’urne pour en sortir les noms des participants à la loterie organisée depuis la mi-décembre dans les différents commerces du village. Une dizaine de lots récompensaient en bons d’achat les heureux gagnants. Lorsque le moment de déguster les galettes géantes confectionnées au village est arrivé, deux chanceux ont eu la surprise de trouver les louis d’or qui y étaient cachés. Ce sont Lydia Handelberg et Baptiste Vermorel qui, lui, avait déjà emporté un louis d’or en 2012 et 2017 !

Bravo à tous les gagnants qui se voient ainsi récompensés de leur fidélité aux commerçants locaux, quant aux autres ils auront au moins passé un agréable moment bien savoureux.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?