Druelle Balsac. Le week-end du Druelle FC

  • Félicitations au buteur.
    Félicitations au buteur.
Publié le
CORRESPONDANT

En cette période de trêve hivernale, les équipes seniors I et II ont joué des matches amicaux afin de se préparer à la reprise du championnat dès la semaine prochaine.

Vendredi soir, au Bouldou, les seniors I se sont donné de la confiance en venant à bout d’Espoir Foot 88 sur le score de 5 à 0. Buteurs : Malié, Gaillard (2), Gardes et Granges.

Les seniors II, samedi après-midi, ont explosé Salles-Curan-Curan en inscrivant huit buts.

Les U13, malgré les vacances scolaires, disputaient leurs derniers matches de poule phase 1 au Bouldou. Leurs deux défaites face au Raf III, 2 à 0 et Foot Vallée Lot Capdenac, 3 à 0, ne les pénalisent pas trop. Ils conservent la 4e place et vont jouer la phase 2 au niveau supérieur.

Les U15, en futsal à Naucelle, obtiennent deux matches nuls 1 à 1 contre Le Monastère et Foot Vallon II pour l’équipe I. Quant à l’équipe II, elle perd contre Naucelle, 8 à 1, et obtient le nul, 0 à 0, contre Naucelle II.

Les U17, en futsal à Pont-de-Salars, gagnent 4 à 0 contre Sébazac II et battent sur le même score JS Lévezou II. Par contre, ils s’inclinent 1 à 0 contre Espoir Foot 88. Ces deux équipes vont poursuivre le tournoi futsal la semaine prochaine dans les mêmes salles.

Les seniors III jouaient samedi soir au Bouldou un match en retard contre Penchot Livinhac.

Bien que menés deux fois au score, les orange et noirs sont parvenus à la mi-temps sur un score de parité.

En 2e période, les joueurs du capitaine Lagniel prennent le dessus et scorent par trois fois. Hadiri, Boufala et Guiraudie étant les buteurs.

À noter la bonne rentrée de Kévin Nafie au poste de gardien.

Avec cette victoire, cette équipe prend la 2e place de la poule à un point de Lédergues-Lestrade.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?